Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 janvier 2017

52 règles#31: exprime tes préférences

Meilleurs voeux à tous (tes). Que 2017 vous soit doux .

 

Pour cette nouvelle année, la princesse, fan de quelques designers et, notamment d'Isabell Kraemer s'est terminé un bon gros pull.

Rassurez-vous, elle n'a pas perdu le sourire. Ma petite photographe ne m'avait pas prévenu qu'elle allait appuyer sur le bitoniau alors que je lui donnai encore des conseils avisés.

il grande heather gray

bleu graphite

il grande en cours

heather gray cable favorito

bleu graphite favorito

 

IL grande favorito, Isabell Kraemer

taille M2 pour un L

aig 8 mm

11 pelotes Drops Nepal, coloris 506 et 5 pelotes Drops Alpaca coloris 636O, tricotés ensemble

mods: torsade sur les côtés et manches rallongées

 

 

Et parce qu'il fait froid, que l'hiver n'est pas prêt de finir, que mon canapé est accueillant....:

Betty brown ou presque

Mailin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sacre puce...tellement pressee de prendre ton beau pull didonc...il est tout beau....et bon canape...;)
Répondre
Publicité