Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
2 mai 2012

Le paquet de mouchoir et les sardines...

Pas grand chose de neuf, trois fois rien. Des chutes de tissu qui s'entassent, il faudrait tout de même les utiliser un jour. Mais pour en faire quoi?  La pucette a déjà une foultitude de barettes et headbands et la Princesse a les cheveux courts.

Et puis, ce sont de tous petits morceaux difformes.

 

La princesse fit marcher ses méninges et commença par se coudre une nouvelle pochette à mouchoirs :

pochette à mouc

d'après le tuto de Pyval.

 

 

Puis découpa quelques sardines mais ne les assembla pas encore:

encours

tuto des sardines des Moutons de kallou


 

Et finit par découper un patron rétro Butterick - elle aura une robe à la mad men et posera pour une publicité "moulinex libère la femme" ou pas!

 

 

Conclusion: le sac de chutes est toujours aussi rempli et gagnera encore en volume.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie ta trousse!<br /> <br /> si tu veux utiliser de la chute, "her little world "propose un patron gratuit de robe pour nos poucinette! et il faut plein de chutes pour faire les fanions qui la compose!
Répondre
C
on arrive à en faire des jolies petites choses avec des chutes!!<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi :) j'organise un petit jeu dans ma boutiquette si ça te dit à bientôt
Répondre
C
Rhaaa m'en parles pas de ces chutes ... grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> - très sympa la boite à mouchoir
Répondre
Publicité