Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
26 avril 2012

Vide placard: étagère des livres

Grand tri de printemps...

 

Si vous êtes intéressé(e) par l'un ou plusieurs livres, laissez un commentaire indiquant le(s) titre(s) concerné(s).  En cas d'achat multiple,  vous aurez droit à une  petite réduction.

 

 

vente1

Otona no couture one piece (livre 05 chez les JCA)

(planches détachées)

15 euros fdp inclus Echangé

 

 

 

vente2

Retrospective is stylish (livre 102 chez les JCA)

(planches détachées)

15 euros fdp inclus VENDU

 

 

 

vente3

Girly style wardrobe (livre 08 chez les JCA)

(planches détachées)

15 euros fdp inclus




vente4

 

New York style kids clothes(livre 23 chez les JCA)

(planches détachées)

 15 euros fdp inclus




vente5

 5 euros fdp inclus VENDU


vente6

  4 euros fdp inclus


vente7

 4 euros fdp inclus




 

Je prendrai contact avec celles qui seraient intéressées.

Paiement par chèque, envoi à réception du paiement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou je suis intéressée par le n°5 est-ce que tu serais partante pour un échange avec un livre pour petites filles?
Répondre
I
j'ai bien reçu ton livre !!! et les petits plus, trop sympa, merci !!!!<br /> <br /> c'est mimi tous les motifs qu'il y a dedans !!^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps: tu voudras que je fasses de la pub pour tes autres bouquins ???
Répondre
I
coucou !!<br /> <br /> je t'envoie le chèque aujourd'hui..... comme il faut que j'aille chercher Killian à l'école ce midi, je passerais par la poste en même temps !!<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Je suis très intéressé dans le livre de 102!! Ce qui est prévu?
Répondre
I
Je serais interréssée par les appliqués,stp! ^^<br /> <br /> tu me donneras ton adresse?<br /> <br /> bises.
Répondre
Publicité