Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 octobre 2012

D13: CARAMELS ET CHOCOLATS...

saroyan caramel

Le cou et les épaules de la Princesse se sentaient totalement concernés par ce Défi 13 d'octobre.

Cette dernière se saisit de 3 pelotes de PHIL Lin coloris seigle du stock pour tricoter frénétiquement un SAROYAN.

 


Pour être totalement en phase avec son projet, la Princesse devait s'octroyer quelques friandises.
Ce fil légèrement tweedé, lui faisait penser à une mer de caramel dans laquelle flottaient quelques filet de chocolat fondu. La Princesse a énormément d'imagination. Faute de mieux, elle s'accorda quelques bonbons:

saroyan_caramel

 

 Plusieurs michokos plus tard, la femme sans tête se retrouvait avec une superbe, magnifique, belle shawlette sur les épaules.

saroyan_caramel

saroyan caramel et chocolat

 

 

la Princesse possédait déjà des breloques "poisson" en corne qui pouvaient passer pour des fritures de Pâques. Ils suffisaient de les monter sur une épingle avec quelques perles pour accessoiriser sa nouvelle écharpe. En farfouillant dans sa boîte à bijoux, elle retrouva même ses BO macarons au chocolat et un mignon collier de graines.

saroyan caramel_

 

 

Si vous êtes gourmandes et que vous voulez savourer les réalisations des autres superstitieuses, faites un tour sur le défi 13.

 

 

Merci Esther, grâce au paquet de michokos que tu m'as offert, je suis repartie pour tricoter des km de laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ! j'aime j'aime !!!!!!
Répondre
L
il est superbe ce shawl!! et il donne faim en plus! lol
Répondre
F
Bravo pour ce joli travail d'aiguilles. j'aime beaucoup le modèle comme la couleur choisie
Répondre
T
Il est superbe, j'adore
Répondre
C
Comment allier 2 choses agréables pour un résultat magnifique !
Répondre
Publicité