Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 septembre 2012

Défi13: L'été indien

Parce qu'il fait encore beau et chaud et qu'elle adore se faire plaisir, le thème de ce défi 13 fut une aubaine pour la Princesse.

 

Marcher sur la plage en robe longue, c'est peut-être beau mais pas vraiment pratique quand les vagues vous lèchent les mollet. La Princesse opta pour du plus court: la robe indigo du HS n°4 Coudre c'est facile, en lin indigo et biais blanc et un jupon romantique.

Séance de pose dans le jardin (l'Est n'est pas encore une région côtière).

robe indigo

Jupon en broderie anglaise, bordée de dentelle, le tout est teint en antique grey (Dylon).

 

 

 

Les réalisations des autres particitantes ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey! Je vais commencer les Défis13, bravo pour cette super idée! Et surtout pour tout ce travail!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Abientot!<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/
Répondre
V
Très très jolie robe, j'adore ce bleu ... tu es belle.
Répondre
T
Elle est superbe ta robe, pour avoir déjà testé le patron, j'aime beaucoup !
Répondre
C
quelle est jolie cette robe bleue !!
Répondre
Z
très sympa ! cette couleur est superbe... bravo, une belle réussite, cette robe !
Répondre
Publicité