Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
6 mai 2013

Des hiboux contre un cygne

Une envie d'échange avec la FILLE EN C.

 

Je lui faisais parvenir un OWLs ou plutôt chouettes arfangs pour l'occasion, modèle de Kate Davies.

OWLS

Détails ici

 


Et regardez ce qu'elle m'a offert, j'ai été gâtée:

colis Camille

 

Une carte très sympatique, de belles étiquettes, du biais fuo, un bracelet assorti à

UNE SWAN printanière, rien que pour moâ!!!!

 

Swan

 

Swan ceinture

 

MERCI LA FILLE EN C !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe en gris et j'adore ta swan !
Répondre
C
Très chouette échange !
Répondre
N
sympa cet échange!
Répondre
P
encore un superbe échange !
Répondre
R
oh oui les 2 realisations sont superbes...ooooh vous vous etes bien gatees...oui quelle belle jupe!
Répondre
Publicité