Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
19 juillet 2013

Souffler... et se faire plaisir!

Le bonheur de farfouiller dans mes tiroirs de coupons...

Pas de patrons, des mesures approximatives, trois housses:

  • parce qu'elle entrera au CP,

    pochette ardoise

    étui ardoise

    housse ardoise

  • parce qu'il est curieux de tout, qu'il adore dessiner et qu'il a soif d'apprendre,

étui cartes

pochette cartes

housse cartes

 

  • et ma housse à moi, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien!

robe housse dos

robe housse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien chouettes housses !! Ma préference va à celle du fiston ...
Répondre
B
Tout est très beau, gros coup de coeur pour la première housse (je suis une grande fan de ballet ;) )
Répondre
T
Déjà prête pour la rentrée.... profites bien de ta housse d'ici là la météo s'y prête et elle te va comme un gant !
Répondre
S
excellent !!! comme un coq en pâte ! hihiih ! non ! trêve de plaisanterie ! j'adore ! je me remets aussi à la couture ici ! hihihi !<br /> <br /> belles vacances
Répondre
C
tu parles d'une housse pour toi ! lol<br /> <br /> Jolies cousettes !
Répondre
Publicité