Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 août 2013

Vanadium... Enfin, pas tout à fait!

Parce que la Princesse a un faible pour les gilets asymétriques, que ce modèle lui plaît mais qu'il n'est pas asymétrique et qu'elle aime improviser même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ses attentes:

vanadium

3 pelotes Malabrigo Arroyo, coloris 856-azules

aiguilles 4 mm

boutons 15 mm recouverts par mes soins

Variations autour du Vanadium de Lisa Mutch

 

 

Comme vous pouvez le constater, il fallut procéder à quelques modifications!

 

  • Augmentations du raglan par des jetés et petites chainettes au crochet pour former les boutonnières:

vanadium col

 

  • Pan droit rallongé par la technique des rangs raccourcis:

vanadium asymétrie

  • hanche gauche marquée par des jetées:

vanadium côté

 

Mais, sur le pan droit, j'ai conservé les points reliefés qui font le charme du modèle original:

vanadium relief

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est particulièrement beau cegilet bleu!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
C
C'est vrai qu'il est superbe ce gilet et très original en plus
Répondre
P
ça m'épate, moi, tout ce travail au tricot. pourtant je tricote un peu.<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
Ah tes ré-interprétations! j'adore!
Répondre
C
Ah tes ré-interprétations! j'adore!
Répondre
Publicité