Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 septembre 2013

Un feuillage protecteur autour du cou

L'automne approche. Elle avait déjà une paire de mitaines et voulait un col assorti.

Elle reçut un chèche.

chèche tree

chèche

 

The lonely tree shawl,, (explications gratuites)

220 g de Fonty super Tweed, coloris 18-rose, acheté au poids chez Purple laine

aiguilles 5 mm

 

 

N'ayant pas suffisamment de fil pour terminer ce shawl selon les explications, la Princesse  tricota deux rangs en point mousse avant de rabattre les mailles. Il restait tout juste de quoi former trois pompoms pour la déco.

 

Plaisant et rapide à tricoter, un jour, j'en aurai un, moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop joli! Je suis allée voir le tuto mais il est en anglais. Je ne suis pas très forte en tricot, alors en anglais... vous avez un bouquin ou quelque chose pour traduire?
Répondre
C
super joli !
Répondre
P
il est magnifique !
Répondre
C
Il est chouette comme tout !
Répondre
P
oh la coquette avec son jolie shawl
Répondre
Publicité