Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 février 2014

Ranger ses tiroirs: 52 règles#8

"Un tiroir rangé, c'est un patron de retrouvé!"

En l'occurence, il s'agit de celui de la robe Sureau de Deer and Doe. Acheté puis remisé pour cause de : "Pff, faut faire une toile, parce que je sens que les mesures ne correspondront pas".Puis perdu de vue sous une pile d'autres patrons pas encore testés.

Retrouvé en début de semaine, la Princesse a enfin décidé de le tenter dans un chambray gris.

Comme le résultat était portable, elle lui offrit une patte de boutonnage en liberty mitsy, de jolis boutons, mais, ne la repassa pas.

Le fond de l'air étant frais, la Princesse s'enroula dans un châle, le temps de procéder aux réglages de son APN. Elle enclencha le ratardateur, courut prendre la pose et oublia d'ôter son étole.

Se rendant compte de sa bévue, elle reprit un cliché mal cadré.

 

sureau__

sureau

Manches légèrement raccourcies, ajout de fausses pattes.

Jupe rallongée de 15 cm.

!!!! Corsage à rallonger de 1 cm .

 

sureau ourlet

Point fantaisie pour ourler la jupe.

 

 sureau bouton

Joli bouton en plastique: Bouillon de couture

 

Y a plus qu'à la coudre dans un beau tissu!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc c'est une merveille ce châle !!!
Répondre
M
mais attends, je ne viens pas pendant quelques jours, et tu postes je ne sais combien de billets!!!! Bravo!
Répondre
C
très jolie toile dis donc!
Répondre
S
Hé hé hé. J'ai tant de patrons qui dorment au fond des tiroirs qu'il faudrait moi-aussi que je fasse du rangement pour les réveiller. <br /> <br /> Très jolie robe en tout cas. Je l'ai aussi en stock et ça me donne diablement envie de la tenter !
Répondre
S
ohhhh cette robe te va TRES bien je trouve !!!! Un réveil plus que sympa.
Répondre
Publicité