Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
14 février 2014

Taguée... je taguerai.

 

Fanny, des 4 BOBINETTES DE FA m'a taguée et je l'en remercie du fond du coeur. Pour fêter ce bonheur, sur une gigue je me suis essoufflée.

Surle blog de Fanny, je contemple des merveilles. C'est une pro de la couture qui habille sa famille de vêtements qui me font rêver.

Elle s'est remise au tricot depuis peu. Les pulls et gilets qu'elle nous a montrés laissent deviner la fée de patience et de minutie qu'elle est.

 

Maintenant tagguer 10 de mes visiteuses fidèles:

 

  Rajouter les règles du tag du blogueur convivial:

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.
Prévenir les tagguées!!!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin dansons...et avec joie!!!
Répondre
B
Merci d'être rentrée dans la danse . Ton message me touche profondemement ...
Répondre
C
Je suis entrain de danser la gigue ;-)
Répondre
Publicité