Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 juin 2014

Sorbet de fruits rouges

sorbet fruits rouges

 

      Pour le défi sorbet des tricoteuses des 4 saisons, un gilet improvisé pour ma puceronne.

Elle ne le portera qu'à l'automne car il est un peu chaud pour la saison, mais c'était le seul projet qui était dans le thème. Du coup j'ai pris un peu d'avance dans la confection de son trousseau de rentrée.

Merci les défieuses!!!

 

gilet malabrigo sock

gilet malabrigo sock dos

bouton mouton

Gilet manches raglans top down, taille 10 ans

points employés: jersey endroit, jersey envers pour les fausses coutures, point mousse pour les bordures

aiguilles circulaires 3mm

2 écheveaux de malabrigo Yarn Sock, coloris Tiziano red

boutons Bergère de France

 

Je suis curieuse de voir ce que les autres participantes ont réalisé, pas vous?

Alors rendez-vous sur le blog des tricoteuses des 4 saisons

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas fan de sorbet fruits rouges, moi ... mais ta version tricot, waouuuhh, superbe , ce gilet, belle ampleur, top down, j'adore, j'adore !!! bravo princesssss;
Répondre
C
Joli comme tout !
Répondre
S
t'es trop douée toi !!!!
Répondre
C
une petite visite sur ton blog pour voir que tu fais des merveilles, princesse!<br /> <br /> j'ai un faible pour ton top down bleu!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> claire
Répondre
T
tu as anticipé sur la garde robe de la prochaine rentrée.... il est adorable ce gilet !
Répondre
Publicité