Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 juillet 2014

Gérer son temps(défi Tee-shirt 90 min): 52 règles#13

"L'instant ne dure pas car le temps est immobile."

                                                                             Si l'on se fie à la théorie de la relativité.

 

Pour fêter les 5 ans de son blog, Syle organisa un tout petit Défi : réaliser un haut tout simple, fait en 90min, le temps …. d’un match de foot - coupe du monde oblige -  !!!!!

La Princesse choisi de se coudre un débardeur estival tout simple. S'il fut aisé à réaliser, le biais utilisé est un brin trop raide et l'encolure s'en ressent.

 

L'instant

TOP L'instant

L'instant dos

 L'instant, MLM patrons

taille M

Liberty dont j'ai oublié le nom, Stragier,

Passepoil rouge, ma Petite Mercerie

Biais du stock

 

C'est pas tout ça, j'ai hâte de voir les réalisations des autres participantes, pas VOUS????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey la Princesse ... je me disais, mais elle est où la Princesse et là, OUp'S de OUp'S je ne vois aucun com de Syle sur cet article ... désolée, vraiment désolée ! <br /> <br /> Ton top est top mais il doit être bien rangé pour l'été prochani ! <br /> <br /> Bises et à un autre jour ....
Répondre
B
Il est top ce haut, il te va super bien :D
Répondre
N
Il est très mignon ce tee-shirt, dommage pour le biais ... et je suppose que tu n'as pas très envie de le démonter pour le refaire !
Répondre
L
Il est ravissant !! J'adore :-)
Répondre
L
Très joli ce débardeur ! Bravo ! Le défi est relevé !
Répondre
Publicité