Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
6 octobre 2014

Pierre qui roule n'amasse pas mousse: 52 règles#13

Un mois et demi à bourlinguer en famille: pas envie de tricoter et encore moins de bloguer.

Une rentrée sur les chapeaux de roue: toujours pas envie de tricoter et encore moins de bloguer.

Résultat des courses, plus de 3 mois pour tricoter un pull sans manche et une publi en retard pour le défi d'automne des "tricoteuses des 4 saisons".

 

fluffy

col

drops loves U 3

Coralina de Cecily Glowik MacDonald

taille M

4 écheveaux Drops loves You 3, coloris Naturel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli ! et j'imagine porté tout simplement sur un jean ça doit être parfait !
Répondre
P
il est super beau avec cette jolie dentelle
Répondre
R
Il est très chouette ce pull et ce rythme ne me surprend pas,moi je tricote en dilettante.
Répondre
T
Tu as bien fait de prendre ton temps, il est superbe ce pull
Répondre
C
Comme je te comprends. Moi aussi je n'avais envie de rien puis c'est revenu :), j'ai trop d'envies maintenant. <br /> <br /> Il est superbe en tout cas
Répondre
Publicité