Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 octobre 2014

Voir la vie en couleur: 52 règles#14

Il y a quelques temps, Camille m'a offert un magnifique coupon de coton enduit fleuri.

Finalement, je me suis décidée à l'utiliser.

Quelques autres coupons et des tampons, le tuto de Margolita dont je me suis fortement inspirée ...

pochette tricot

pochette tricot ouverte

pochette tricot aig

pochette tricot cables

  Merci CAMILLE, grâce à toi , j'ai un nouvel étuihyper pratique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elise :" Trop beau!!!!!!!!!!!!!!! "
Répondre
M
joli et pratique !
Répondre
P
hyper pratique et hyper joli
Répondre
T
Voilà un accessoire bien utile et original, quel joli mix de tissus
Répondre
C
De rien ;-)..Le pire c'est que je me rappelle même plus ptdr!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est chouette!!
Répondre
Publicité