Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
3 février 2013

Tournoi des 6 nations #2: chouettes mitaines

france italie

france italie_

 

Euh, elles ne ressemblent pas du tout au modèle. La Princesse a lu le shéma à l'envers. Ben oui, elle était trop concentrée sur le match (mauvais score pour les Français).

Impossible de défaire proprement cette laine mèche du Chouette Kit GIVRE. Elle accroche et risque de casser. Tant pis ainsi elles resteront.

 

 

Blablabla qui n'ont rien à voir:

La Princesse ne s'est pas contentée de se commander UN chouette Kit. Elle s'est également offert le kit Cèdre

Dans chaque enveloppe, deux jolies perles en cadeau.

Elles furent rapidement transformées en anneaux marqueurs et rejoignirent la chouette bleue, que possédait déjà la Princesse.

 

chouette sam

 

 

Sa pelote "marron glacé" devint bonnet...

chouette hat à moi

chouette hat profil

chouette hat d'en haut

chouette bonnet

 que petite Princesse s'empressa de s'octroyer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est super mignon ;) je veux tout pareil!!!! Bonnet et mitaines qui sont très chouettes!!<br /> <br /> aussi je te décerne pour tes jolies créations et ton joli blog the versatile Blogger Award c est par ici : http://lillyetjohn.canalblog.com/archives/2013/02/21/26470287.html
Répondre
S
très jolies !<br /> <br /> j'adore tout ce que tu as fait !
Répondre
B
Ben dis donc, tu as bien travaillé :)<br /> <br /> j'adore les mitaines :)
Répondre
L
bah, ça se voit même pas! si tu nous l'aurais pas montré, on aurait rien vu!<br /> <br /> par contre, tes chouettes me plaisent bien et ne parlons pas de ce sublime bonnet super chouette!!!!
Répondre
S
de belles créas et de belles photos ....
Répondre
Publicité