Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse aux dix doigts
Publicité
Newsletter
Albums Photos
21 février 2013

L'un des coupons de Fanny

Dans le précédent post, la Princesse vous racontait qu'elle avait troqué avec Fanny. Cette dernière ne se contenta pas de glisser un patron dans l'enveloppe, deux jolis coupons et du biais, elle ajouta.

Là, j'avoue que j'ai un peu honte... ben oui, je ne lui ai rien offert de plus, moi!!!!!

 

En mère indigne, cet après-midi, j'expulsai mes enfants de la salle de jeu-atelier de couture. mais c'était pour la bonne cause. Le soleil avait pointé son nez les jours précédents. Le printemps approchait, suivrait l'été, une robe à ma fille, coudre il fallait. Ce coupon "bulles" trop me tentait.

 

Dina

lucia dos

lucia bretelles

 

Une chute de lin grège, une autre de lin indigo pour les bretelles, un galon de dentelle, des grannies crochetés par la grand-mère de mon chéri, du bais "motif personnel, un autre de la Droguerie, des pression Kam... et le tour fut joué.

 

 

Merci Fanny!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mignon tout plein, j'adore :)
Répondre
S
petite merveille !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
C
Elle est mignonne comme tout
Répondre
P
ne sachant pas si tu reçois une notification quand je réponds à tes coms sur mon blog, je me permets de revenir, pour t'inviter à un petit concours : http://petitebala.canalblog.com/archives/2013/02/22/26480365.html
Répondre
S
Extra ! Et oui, après le printemps, l'été arrivera....
Répondre
Publicité